Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 05:00

 

      Bonjour les filles !!!

 

Ce LUDURANA qui porte le nom de Camilla, je l'ai utilisé en base pour mon NA, comme pour Milla, il serait mieux en superposition mais moi, je l'ai posé en base car je voulais quelque chose de clair.

 

J'ai beaucoup aimé son côté givré mais moins sa couleur jaune sur le bord libre et comme j'ai fait une french noire par dessus, celà ne m'a pas dérangé.

J'ai aussi rajouté des fleurs rouges à la peinture et quelques strass.

 

J'espère que cette déco vous plaira car j'ai du mal encore avec la peinture !!

 

 

Comme vous avez peut être du le voir, Liya Nail Art organse un giveway, et si ce n'est pas le cas allez vous y inscrire car il y a un très beau lot à remporter à l'occasion de ces 1000 coms.

Profitez en aussi pour visiter son magnifique blog et découvrir toutes ces belles créations, vous ne serez pas déçue du détour !!!

 

Sans-titre-1.jpg

 

 

 

 

DSC04537

 

DSC04543

 

DSC04555

 

DSC04563

 

DSC04576

 

DSC04583

 

 

      

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
D'acc' merci beaucoup !<br /> Entre temps, j'en est découvert un très bien (de chez Kiko ^^) mais merci quand même ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup la déco, rouge et noire, c'est top !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Papillon!! C'est super jolie, j'aime bien le choix des couleurs! Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime trop !!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah d'accord ^^<br /> <br /> Lol, tu n'aurais pas en tête un p'tit vernis noir à me conseillé ?<br /> <br /> Merci d'avance, Grosseee Bizz
Répondre
P
<br /> <br /> Excuse moi de te répondre que maintenant, je suis vraiment désolée :-(<br /> <br /> <br /> Pour le vernis noir, j'entend beaucoup de bien du liquid Leather de China Glaze! bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -