Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 05:00

Bonjour les filles !!

 

Le bleu est la couleur de vernis que je possède le plus, donc vous comprendrez que je n'ai pas pu, ne pas posséder ce magnifique bleu jean's de Nfu Oh !

 

Celui-ci est le N°69, il a un fini métallisé très brillant, au point que sur les photos celle-ci cache un peu la déco.

 

La déco, justement, je l'ai fait avec la plaque n°39 de Konad, puis sur ce stamping, au centre des petites fleurs, j'ai rajouter des strass. J'ai voulu de nouveau utilisé les paillettes hexagonales, que j'ai aussi en bleu, donc j'en ai mise quelques une.

 

Au final, je n'avais plus envie de l'enlever de mes ongless, pas vraiment pour la déco, qui n'a rien d'exceptionelle mais pour le vernis. Je crois que j'ai eu un vrai coup de coeur pour lui.

 

DSC01014

 

DSC01018

 

DSC01038

 

DSC01045

 

DSC01054

 

Merci de votre visite :-)

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
j'adore la déco! du coup je m'inscris à la news sinon je vais encore rater des choses sublimes ^^ bisous bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super beau ce vernis je l'ai également!un vrai coup de coeur<br /> angélique
Répondre
P
<br /> Merci pour lui, moi aussi il ma fait craquer !<br /> <br /> <br />
M
Tu fais des choses vraiment sublimes !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup tu es trop gentille !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
c'est super j'aime énormément ^^^et c'est bleu humm<br /> bizouxxx
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, si j'ai bien compris tu es une fan de bleu !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette couleur est vraiment trop belle, elle a un beau côté givré ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Oui elle est vraiment jolie, merci pour ton com, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -