Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 07:32

Bonjour !!

 

Je vous montre aujourd'hui, Electric Dream de chez PICTURE POLISH.

 

C'est un vernis rose, remplit de fines particules argentées, qui est facile à appliquer et qui posé en 2 couches, sèche relativement vite.

 

Je l'ai porté quelques jours comme ça, puis je l'ai de nouveau posé mais en french et ajouté les beaux WD Réf 1833 venant de la boutique

Belle Créature et des strass.

 

J'espère que ça vous plaira !!

 

Je vous souhaite de passer un très bon week end !!!

 

 

PICTURE POLISH : Electric Dream
PICTURE POLISH : Electric Dream
PICTURE POLISH : Electric Dream
PICTURE POLISH : Electric Dream
PICTURE POLISH : Electric Dream
PICTURE POLISH : Electric Dream
PICTURE POLISH : Electric Dream
PICTURE POLISH : Electric Dream
PICTURE POLISH : Electric Dream

Retrouvez les WD chez

Belle-Créature Boutique

-5% avec le code PAPILLON1

sur un panier de 10€ HT minimum

 

 

 

 

Merci de votre visite !!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Coucou, magnifique ce vernis et j'adore en french !!! bises
Répondre
P
Merci, ravie que ça te plaise !! bisou
A
coucou ^^ très jolie déco ma belle, le noir ressort à merveille sur un rose aussi vif! bisous bisous
Répondre
P
Merci, contente que tu aimes!! bisou
N
il est magnifique ce vernis!
Répondre
P
Merci Julie ! bisou
A
Ah il est trop beau lui.<br /> Et ta french aussi.
Répondre
P
Merci beaucoup !!! bisou
M
Rahhh j'adore c'est trop joli !!!<br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci ma belle! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -