Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 08:26

Bonjour,

 

Je vous propose aujourd'hui du vert !!!

 

Tout d'abord un vert tendre de chez LAURA BEAUTE, le N°4 précisément.

Il est facile à appliquer et posé en 2 couches il sèche vite.

 

Le 2è, un ASTRA, est un vert plus foncé et aimanté qui lui aussi se pose très facilement et sèche vite.

Avec son aimant il nous marque de belles lignes.

 

J'ai ensuite combiné ces 2 vernis dans une déco toute simple.

J'ai d'abord posé le plus foncé en french, en biais, délimité par un trait noir fait au liner et fini par quelques strass.

 

Vous pouvez retrouver ces vernis dans la boutique CORPORELLE

 

 

 

 

LAURA BEAUTE : N°4

LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07

ASTRA : Fusion 07

LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07
LAURA BEAUTE : N°04 & ASTRA : Fusion 07

Boutiques

 

 

Merci de votre visite !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
Pas trop fan du premier mais j'aime bien la combi des deux meme si je pense que je le ferai pas sur moi j'ai du mal avec certains vert<br /> bisous
Répondre
P
Merci alors ! bisou
E
Petite préférence pour le magnétique, mais alors je kiffe à fond ta déco!! La combi des deux et les strass ça rend top!! J'adoooore! Bizzz
Répondre
P
Merci beaucoup, vraiment contente que ça te plaise !! bisou
K
coucou <br /> jolie manucure ce petit duo de vert est vraiment sympa!<br /> bises
Répondre
P
Merci beaucoup !! bisou
L
moi qui adore le vert je l'ai trouve magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
P
Merci beaucoup ! bisou
A
Coucou<br /> J'aime bien ta déco avec ce duo de vert.
Répondre
P
Merci Aurélie ! bisou

Présentation

  • : Le blog de papillon des iles
  • Le blog de papillon des iles
  • : Bonjour ! Vous trouverez ici ma passion pour les vernis à ongle et mes débuts dans le nail art. Bonne visite!
  • Contact

Partenaires

 

 - 5% avec le code PAPILLON1

 

 

Boutiques

 

Boutiques

Recherche

Boutiques

 

 

 

 

 -5% avec le code PAPILLON1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polishinail Shop SRL

 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez Moi !

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -